L’expertise comptable au service des entreprises
octobre 25, 2020
Demandez un crédit rapide en ligne sans justificatif
octobre 28, 2020

Le seabob : un scooter sous-marin révolutionnaire

un scooter sous-marin révolutionnaire

un scooter sous-marin révolutionnaire

Ce qu’il faut savoir sur le Seabob 

Etes-vous fun des balades en mer, les plongées sous-marines et les surfs à bord d’un jet sky ? Ne vous en faites pas  grâce à un nouvel engin sous-marin, vous pouvez faire tout cela en même temps. Effectivement, une seule machine suffira à combler votre bonheur, et c’est le seabob.

Seabob : le meilleur engin nautique du moment

Nous avons la moto pour rouler à pleine vitesse sur les routes et le jet sky pour nous balader sur l’eau. Maintenant, nous avons un engin pour effectuer des balades sous l’océan. Il s’agit du seabob, l’engin qui vous permet de réaliser des plongées sous-marines allant à 40 mètres de profondeur. Suite à de nombreuses années de travail acharné, cet engin haut de gamme a finalement vu le jour. Il est apparu en 2019 grâce à une société allemande. Considéré comme un assemblage du jet sky et scooter sous-marin, le seabob ne vous privera pas des sensations fortes. Vous pouvez vous promener sous l’eau comme à la surface. Accrochez-vous bien, ce propulseur sous-marin est capable d’effectuer une descente rapide en fonction de la vitesse engagée.

Disponible en deux modèles, cette machine futuriste peut atteindre une vitesse de 18 km/h sous l’eau. Vous devez cette grande vitesse à son moteur électrique de 7 chevaux. En ce qui concerne l’autonomie, le seabob est capable de rouler pendant une heure. Sa période de recharge varie d’une heure et demi à 8 heures sur secteur dépendant du mode de rechargement. Un écran LCD affiche le niveau de la batterie ainsi que l’heure, la profondeur et la température de l’eau. Vous y verrez également la vitesse qui peut grimper au-delà de 20 km/h quand l’engin flotte à la surface de l’eau. Il doit cette performance à son moteur de 2,5 à 4,5 kW selon les modèles. Cette puissance se gère avec la poignée de conduite alors que le démarrage de l’appareil se fait avec une gâchette.

Seabob : pour qui ? où l’acheter ?

Cet appareil se distingue aussi par son poids léger de 35 kg et 28 kg pour la version F5. En ce qui concerne les mises à jour apporté aux nouveaux modèles, deux caméras y ont été installées. L’une permet de filmer à l’avant alors que l’autre est installé en mode Selfie sur l’écran. Représentant du sport nautique, le seabob ne fait pas de distinction pour son public. Ce qui signifie que tout le monde peut profiter de cette merveille. Mais, il s’avère plus utile pour les professionnels qui explorent les grandes zones sous-marines à l’exemple des amateurs de snorkeling. Cette machine convient aussi pour les apnéistes dans le cadre des descentes et immersions rapides. Qui plus est, il s’adapte aussi pour les amateurs de vitesse ainsi que les fans de course et des accélérations foudroyantes.

Aujourd’hui, le business de location de seabob est très en vogue. C’est une affaire très rentable sur le long terme. La plupart des touristes qui cherchent à réaliser une aventure inoubliable pendant leur vacance sont intéressés par le seabob.